Allez directement au contenu.
Allez à la page d'accueil du site du Secrétariat du Conseil du trésor. Bandeau représentant des personnes au service du Secrétariat du Conseil du trésor.
Changer la taille du texte

Faire affaire avec les ministères et organismes


Approvisionner les ministères et organismes publics

Le contrat d'approvisionnement comprend les contrats d'achat ou de location de biens meubles, lesquels peuvent inclure les frais d'installation, de fonctionnement ou d'entretien des biens.

Pour adjuger un contrat de fourniture de biens, les responsables des ministères et organismes publics doivent se conformer au Règlement sur les contrats d'approvisionnement, de construction et de services des ministères et organismes publics. Ils sollicitent des offres selon l'une ou l'autre des modalités suivantes :

Valeur estimée du contrat
Valeur estimée du contrat Procédure d'adjudication des contrats
Inférieure à 5 000 $ Fournisseur au choix de l'unité administrative.
5 000 $ ou plus, mais inférieure à 25 000 $ Appel d'offres sur invitation auprès d'au moins 3 fournisseurs ou appel d'offres public diffusé par le Système électronique d'appel d'offres (SEAO).
25 000 $ ou plus Appel d'offres public diffusé par le Système électronique d'appel d'offres (SEAO). Ouvert aux fournisseurs du Canada et de l'État de New York.

Document d'information aux fournisseurs de biens

Retour en haut de la page.
 
Dernière modification de cette page : 2006-02-24
Signature du gouvernement du Québec.