The following website uses Cascading Stylesheets for certain web features. If CSS is turned off, some of these features may not be available.
ÉLABORATION DES NORMES D’ACCESSIBILITÉ DE L’INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS – OÙ NOUS EN SOMMES À L’HEURE ACTUELLE

Les personnes handicapées représenteront 50 p. 100 des membres des comités d’élaboration des normes d’accessibilité

Les personnes handicapées tiendront désormais une plus grande place dans l’élaboration des normes d’accessibilité. Le ministère a décidé de rajuster la composition des comités d’élaboration des normes d’accessibilité afin de s’assurer qu’elle soit représentative de la communauté des personnes handicapées.

Cette nouvelle composition apportera un juste équilibre au processus, et aidera les comités à concevoir des solutions réfléchies en vue d’abattre les obstacles que doivent surmonter les personnes handicapées dans leur vie quotidienne.

Comme les comités en sont à différents stades d’avancement dans leur travail, on ne leur demandera pas de reprendre ce travail depuis le début. Les réunions prévues pour les mois de janvier, de février et, si nécessaire, de mars seront reportées pour permettre l’adhésion des nouveaux membres. Les comités recommenceront ensuite à tenir des réunions afin de poursuivre leur travail.


Si vous êtes intéressé à soumettre vos idées et commentaires pendant l'élaboration de la norme proposée par le Comité de l'élaboration des normes d'accessibilité de l'information et des communications, communiquez avec la Direction générale de l’accessibilité pour l’Ontario.

Pour en savoir plus

Statistiques pertinentes