GouvernementEntreprisesRésidentsTourismeServices
Page Accueil
Spirited Energy Background

Avertissement

Version imprimable
En dépit de tous les efforts faits pour garantir l\'exactitude et la pertinence des renseignements, des documents, des textes législatifs, des données et du matériel offerts sur ce site (« le contenu »), le gouvernement du Manitoba n\'assume aucune responsabilité juridique en ce qui concerne l\'intégralité, l\'exactitude ou l\'utilité de cette information. L\'information présentée sur ce site (y compris toutes ses révisions et ses mises à jour) est offerte « telle quelle » strictement à titre de renseignements généraux. Le gouvernement du Manitoba n\'offre aucune garantie, expresse ou tacite, en ce qui concerne le contenu de ce site ou des sites accessibles par l\'intermédiaire des liens répertoriés sur ce site. Cet avertissement concerne, mais sans s\'y limiter :
  1. l’exactitude, la pertinence, l’intégralité et la fiabilité de toute information obtenue par toute personne ou entité que ce soit par l’intermédiaire de ce site, et ce, quel que soit le mode d’entreposage et de transmission de l’information;
  2. la commercialité, l’utilité ou l’emploi dans un but précis de toute information obtenue sur ce site ou par l’intermédiaire de ce site;
  3. les résultats découlant de l’utilisation de cette information.

Le contenu de ce site peut être modifié ou mis à jour sans avertissement. Il peut ne pas correspondre aux initiatives actuelles du gouvernement du Manitoba. Le fait de rendre cette information accessible au public n\'oblige pas le gouvernement du Manitoba à offrir des conseils juridiques. Il est recommandé aux utilisateurs de consulter leur propre avocat s\'ils ont des questions sur le contenu de ce site.

La version électronique des lois du Manitoba n\'est affichée qu\'à titre de référence pratique et n\'a fait l\'objet d\'aucune vérification officielle. La Province du Manitoba décline toute responsabilité quant à l\'exactitude et à l\'intégrité de cette version électronique. Il est nécessaire de consulter les lois et règlements originaux si l\'exactitude et l\'intégralité des textes est importante. Pour les lois, il faut consulter les volumes annuels des Lois du Manitoba publiés par l\'Imprimeur de la Reine, en ce qui concerne les règlements, la Partie II de la Gazette du Manitoba.

En dépit de tous les efforts faits pour garantir que le contenu de ce site ne comporte aucun virus informatique, il est recommandé de prendre des précautions raisonnables. Nous conseillons donc aux utilisateurs de se servir d\'un programme antivirus pour passer en revue toute information téléchargée et d\'effectuer une copie de sauvegarde complète et à jour des éléments d\'information pertinents qu\'ils ont téléchargés sur leur système.

Les liens à des organismes autres que les tribunaux du Manitoba sont présentés aux visiteurs du présent site Web uniquement dans le but de les accommoder. Le fait d'offrir ces liens ne constitue ni une recommandation en faveur de ces organismes ni un appui aux opinions émises sur leurs sites, et ne constitue pas non plus une opinion quelconque quant à l'utilité, à l'exactitude et à l'intégralité des renseignements qu'on y trouve, y compris la version française desdits renseignements. Le gouvernement du Manitoba n'assume aucune responsabilité quant aux actions, aux erreurs et aux omissions de ces autres organismes ni aux renseignements et documents provenant desdits organismes.

En accédant à ce site, l\'utilisateur accepte de se soumettre aux modalités ici définies, ainsi qu\'à toutes les lois et à tous les règlements qui s\'y rapportent. Si l\'utilisateur n\'est pas d\'accord avec une de ses modalités, il ne doit pas se servir de ce site. Toute contestation ou action découlant de l\'utilisation de ce site ou de son contenu sera traitée conformément aux lois en vigueur au Manitoba (Canada), et toute personne ou entité qui accède à ce site accepte donc de se soumettre irrévocablement à l\'autorité des tribunaux du Manitoba (Canada) et de n\'intenter une action en justice que dans ces tribunaux.



 

Gouvernement Entreprises Résidents Tourisme Services