La croissance économique et l’économie du savoir au Canada
15 mars 2011

Mardi, des députés conservateurs ont mis en lumière les avantages durables du Plan d'action économique du Canada pour l’économie du savoir.

Le gouvernement conservateur de Stephen Harper continue à agir afin de protéger notre économie et notre fragile reprise.  Nous nous concentrons sur l’emploi et la croissance économique.

Voilà pourquoi notre gouvernement a investi dans des collèges et des universités dans le cadre du Plan d'action économique.  Ces investissements aident à créer et à protéger des emplois précieux et de qualité, pour aujourd'hui et demain.  Notre gouvernement conservateur bâtit l’économie du savoir au Canada par des investissements dans la science, la technologie et l’innovation.

Alors que nous nous efforçons de renforcer notre économie, Michael Ignatieff et ses partenaires de la Coalition continuent à chercher à déclencher des élections inutiles et opportunistes et à réclamer une hausse fiscale tueuse d’emplois de 6 milliards de dollars.

La priorité première du gouvernement conservateur de Stephen Harper est la priorité première des Canadiens – la création d’emplois et la croissance économique.  Nos investissements dans l’infrastructure du savoir assureront l’innovation et les percées qui feront du Canada un chef de file de l’économie mondiale.

 

Stephen Harper
Parti conservateur
Ce site Web appartient au Parti conservateur du Canada et ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans une permission écrite expresse.
Parti conservateur du Canada, 2011 - Autorisé par l'Agent enregistré du Parti conservateur du Canada. - Politique de confidentialité - Contactez-nous